samsung e60 - communauté fr Index du Forum

samsung e60 - communauté fr
SAMSUNG E60 - Communauté FR Forum d'échange sur la liseuse Samsung E60 pour la communauté FR

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Achat d'eBook

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    samsung e60 - communauté fr Index du Forum -> samsung e60 - communauté fr -> Utilisation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Oodini

MessagePosté le: Mar 25 Jan - 21:15 (2011)    Sujet du message: Achat d'eBook Répondre en citant

Hello,

Etant un total béotien en matière de liseuses numériques, je me permets de poser cette question de neuneu :

Si je veux acheter un eBook avec DRM, dois-je le faire uniquement à partir de l'E60 ?

Publicité

MessagePosté le: Mar 25 Jan - 21:15 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Pierrot

MessagePosté le: Mar 25 Jan - 22:52 (2011)    Sujet du message: Achat d'eBook Répondre en citant

Je n'ai pas testé moi même, mais n'importe quel autre truc compatible avec le logiciel d'adobe (adobe digital editions ?) devrait aller. Même depuis l'ordi et ensuite transfert vers la liseuse avec adobe digital editions je suppose.

Article intéressant (mais orienté Kindle) : http://www.korben.info/fnac-supprimer-drm-ebook.html
il ne parle pas seulement de l'aspect piratage, mais de son expérience avec un achat à la fnac.

Sur le E60 il n'aurait pas eu de problème pour lire le epub avec DRM de la fnac. Par contre il faut bien faire attention à créer le compte chez adobe avant l'achat

Manue74

MessagePosté le: Mar 1 Mar - 08:13 (2011)    Sujet du message: Achat d'eBook Répondre en citant

Bonjour.
Pour l'achat de fichier avec DRM, il faut :

1.Créer un compte ADOBE
2.Installer Adobe digital edition
3.Sur la E60, cliquer sur librairie puis l'identifier avec le user/pswd créé en 1.
4.Brancher la liseuse en "stockage de masse" via usb pour vérifier qu'elle est bien reconnue par adobe digital (juste au cas où...)
5.Faire votre achat à partir de votre PC, puis les télécharger sur votre pc (grâce à adobe digital, théoriquement quand vous lancer le téléchargement, il vous le propose par défaut)
6.Brancher votre E60 au pc, elle va apparaître en bas dans le menu gauche de Adobe.
7.Faire un glisser/déplacer de votre livre de la bibliothèque adobe vers votre liseuse.
8.Débrancher la liseuse, puis à la mise en route vous devriez voir apparaître votre livre et pouvoir le lire !

Attention comme le dit Pierrot, il faut absolument créer votre compte adobe AVANT de commencer vos achats...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:03 (2018)    Sujet du message: Achat d'eBook

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    samsung e60 - communauté fr Index du Forum -> samsung e60 - communauté fr -> Utilisation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation