samsung e60 - communauté fr Index du Forum

samsung e60 - communauté fr
SAMSUNG E60 - Communauté FR Forum d'échange sur la liseuse Samsung E60 pour la communauté FR

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Chargeurs ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    samsung e60 - communauté fr Index du Forum -> samsung e60 - communauté fr -> Accessoires
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Vince35

MessagePosté le: Dim 23 Jan - 11:15 (2011)    Sujet du message: Chargeurs ? Répondre en citant

Bonjour

Sauriez-vous s'il est possible d'utiliser un chargeur autre qu'un port USB pour recharger l'e60 ?
Je pense notamment à un accessoire Belkin (je n'ai plus la référence sous la main) qui est un "chargeur secteur avec prise USB intégrée".
Je l'utilise déjà avec bonheur pour mon iPhone, et je me demandais si ce genre d'équipement est universel... ou pas !!!
Merci de vos retours  Smile

Vincent

Publicité

MessagePosté le: Dim 23 Jan - 11:15 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Jonjon

MessagePosté le: Dim 23 Jan - 14:01 (2011)    Sujet du message: Chargeurs ? Répondre en citant

A confirmer, mais il me semble que c'est la tension de la norme USB, de ce fait, universelle... Mais ! A confirmer une fois encore !

Il donne du combien ton chargeur ?
Il me semble que l'USB, c'est 5V 500 mA

MSN
Hulj

MessagePosté le: Dim 23 Jan - 16:23 (2011)    Sujet du message: Chargeurs ? Répondre en citant

La norme USB impose la même tension de à peu près 5V 500 mA, donc n'importe quel chargeur qui utilise un port usb et qui respecte la norme fera l'affaire.
En revanche, je n'ai pas compris le système des deux prises usb sur un cable pour charger l'E60, je ne sais pas si une prise branchée suffira pour
le charger. Donc c'est à voir.

Nhova
Administrateur

MessagePosté le: Dim 23 Jan - 19:26 (2011)    Sujet du message: Chargeurs ? Répondre en citant

Le système de deux prises sert si le port USB n'est pas assez alimenté, ce qui est très rare de nos jours. Si tu utilise un chargeur mural ne branche qu'une seul prise. Pour le PC une seul prise suffi également, sauf si tu utilises un HUB usb non alimenté avec des trucs branché dessus.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:04 (2018)    Sujet du message: Chargeurs ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    samsung e60 - communauté fr Index du Forum -> samsung e60 - communauté fr -> Accessoires Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation