samsung e60 - communauté fr Index du Forum

samsung e60 - communauté fr
SAMSUNG E60 - Communauté FR Forum d'échange sur la liseuse Samsung E60 pour la communauté FR

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Thèmes pour Foxfirmware 2.1

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    samsung e60 - communauté fr Index du Forum -> samsung e60 - communauté fr -> Developpement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Miles Prower

MessagePosté le: Dim 23 Jan - 02:03 (2011)    Sujet du message: Thèmes pour Foxfirmware 2.1 Répondre en citant

Premier pack d'icônes pour le FoxFirmware 2.1 !

Awoken

Faenza

Gant 3

Reflections SRI

Ubo

Téléchargement
http://www.multiupload.com/ZXNP67G38J

Publicité

MessagePosté le: Dim 23 Jan - 02:03 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Jonjon

MessagePosté le: Dim 23 Jan - 09:40 (2011)    Sujet du message: Thèmes pour Foxfirmware 2.1 Répondre en citant

Terrible !

Merci Wink

MSN
Nhova
Administrateur

MessagePosté le: Dim 23 Jan - 09:47 (2011)    Sujet du message: Thèmes pour Foxfirmware 2.1 Répondre en citant

Beau boulot Very Happy

Vince35

MessagePosté le: Dim 23 Jan - 11:08 (2011)    Sujet du message: Thèmes pour Foxfirmware 2.1 Répondre en citant

Super !
Enorme merci pour tout ce boulot !!!
Very Happy

Miles Prower

MessagePosté le: Dim 23 Jan - 19:19 (2011)    Sujet du message: Thèmes pour Foxfirmware 2.1 Répondre en citant

N'hésitez pas à partager vos créations si vous vous lancez dans un thème perso !

Shiningtiti

MessagePosté le: Dim 23 Jan - 21:25 (2011)    Sujet du message: Thèmes pour Foxfirmware 2.1 Répondre en citant

J'ai moi aussi dev un petit theme tout simple pour le E60 sur base de foxfirm :

http://danoisie.com/public/archive/themeE60.zip

Je n'ai pas de photos sous la main, mais promis, il est joli comme tout !

Miles Prower

MessagePosté le: Dim 23 Jan - 23:40 (2011)    Sujet du message: Thèmes pour Foxfirmware 2.1 Répondre en citant

Ça donne donc ça :

Sympa et un look très naturel sur le E60 Wink

Shiningtiti

MessagePosté le: Lun 24 Jan - 00:39 (2011)    Sujet du message: Thèmes pour Foxfirmware 2.1 Répondre en citant

Au fait, j'ai aussi converti le stratup sound des Mac en mp3 pour le boot sound... Si ça interesse du monde, suffit de demander !

Delphineuni
Invité

MessagePosté le: Dim 13 Mar - 19:19 (2011)    Sujet du message: Thèmes pour Foxfirmware 2.1 Répondre en citant

Salut,
j'aimerais savoir si quelqu'un a réussi à changer les icônes dans les dossiers "power" et "usbconnect"

J'ai beau les remplacer avec des fichiers de même taille, ça ne les prend pas en compte sauf l'image pour la synchronisation, aucun changement pour le texte "samsung" ni pour l'image usb. Quant aux icones de batterie, ben, j'arrive pas savoir à quoi elle servent  Embarassed

Merci  Mr. Green

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:29 (2018)    Sujet du message: Thèmes pour Foxfirmware 2.1

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    samsung e60 - communauté fr Index du Forum -> samsung e60 - communauté fr -> Developpement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation